La marque Toyota pour votre utilitaire

Toyota dispose de véhicules utilitaires de haute qualité : le ProAce et l’Hilux. La marque japonaise s’est concentrée sur ces deux gammes pour pouvoir offrir la robustesse, la performance et la fiabilité aux utilisateurs. Renseignez-vous sur les possibilités qui s’offrent à vous pour acquérir ces véhicules.

Des véhicules utilitaires de qualité accessibles

Vu leur qualité, ces véhicules sont proposés à des prix élevés, mais les acquéreurs ont la possibilité d’y accéder plus facilement en souscrivant au leasing utilitaire Toyota. Cette offre se décline en location longue durée (LLD) et en location avec option d’achat (LOA) et vous permet de disposer d’une automobile neuve contre le paiement de loyers mensuels. Le contrat peut être souscrit auprès d’un établissement de crédit qui reste propriétaire de la voiture. Ce qui différencie les deux options, c’est qu’avec la LOA, vous pouvez acheter la voiture en la payant à son prix résiduel. Les détails de cette offre peuvent être consultés sur utilitaire.com.

Les avantages du leasing utilitaire Toyota

Le leasing est une forme de location sur une durée plus longue. Il intéresse surtout les particuliers et les entreprises qui souhaitent changer de voiture plus souvent, car même avec un contrat de LOA, vous n’êtes pas obligé d’acheter la voiture. Au terme de votre contrat, vous pouvez restituer cette dernière et souscrire à un nouveau bail pour disposer d’un autre modèle si vous le souhaitez. En outre, comme les utilitaires sont souvent soumis à rudes épreuves, ils se détériorent plus vite et requièrent de ce fait des entretiens réguliers. Le contrat de leasing englobe d’autres prestations comme l’entretien, l’assurance et l’assistance.